11 Jul 2018

Bienvenue sur le blog - VERANDA RIDEAU

Financement start up
Photo Bienvenue sur le blog - VERANDA RIDEAU

Mobil-Home Rideau, l’autre spécialité du groupe

Chaque Mobil-Home Rideau a vraiment belle allure. Les différentes ambiances sont savamment travaillées, le bardage est personnalisable et les teintes sont soigneusement sélectionnées. Dans des intérieurs tout confort et astucieux, les modèles de Veranda rideau accueillent entre deux et huit personnes. Grâce aux campings que l'entreprise vendéenne possède, Veranda Rideau peut proposer à ses clients une réduction de 10% sur les locations.

Les garanties de Veranda Rideau

Veranda Rideau réalise des tests minutieux sur tous ses produits, par exemple au niveau de leur étanchéité. La garantie de 10 ans couvre les défauts de stabilité ou d'imperméabilité, la garantie biennale couvre les accessoires, les volets et les parties mobiles. Veranda Rideau rassemble désormais environ 60 000 clients, des porte-parole satisfaits du travail accompli, qui génèrent la majorité des nouveaux acheteurs.

Face au succès de ses mobil-homes, le site de production de Veranda Rideau pourrait bien être agrandi. Avec quasiment 15 % de progression, le groupe a connu l'année dernière une croissance record. Désormais, son CA est de plus de 100 M€. Satisfaire sa clientèle, en fabriquant des équipements d'une qualité inégalée et en fournissant des prestations parfaites, reste l'objectif du groupe Veranda Rideau.

Le groupe Veranda Rideau s’appuie sur un service recherche et développement pour constamment proposer des nouveautés. De nombreux styles et tailles sont concevables pour les vérandas, grâce aux caractéristiques de l'alu. Quarante années d’expérience dans l'aluminium permettent à Veranda Rideau de présenter des produits de qualité.

Veranda Rideau : une entreprise de premier plan sur le secteur français de la véranda en alu

La compagnie construit son quartier général à La Roche-sur-Yon en 2008, au centre d'une plateforme de réalisation de plus de 20 000 m². La société Veranda Rideau se lance dans une nouvelle voie en 2005 avec la fabrication d’abris pour piscines. En 1998, Veranda Rideau s'ouvre au marché des mobil-homes. L'enseigne Ridorev deviendra Mobil-Home Rideau au cours des années 2010.